Compte bloqué, comment faire?!
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Compte bloqué, comment faire?!

Par
VincentC26
Créé le 2019-04-02 18:08:34 (edited on 2024-09-04 11:53:05) dans Brèves de comptoir

Bonjour,
Depuis l'intervention du support OVH suite au ticket n°6648999725 je n'ai plus accès à un de mes comptes ni au manager lié...
J'avais pourtant bien précisé que suite au piratage de mon compte j'avais bien pu modifier mon mot de passe et activer la double authentification mais le support OVH a tout simplement bloqué mon compte...
Résultat il me demande de porter plainte via une procédure en ligne qui ne s'applique pas dans mon cas car j'avais toujours accès à mon compte (avant que OVH ne me bloque)... puis il me dit que finalement je dois aller à la gendarmerie et ensuite faire une procédure de changement d'E-Mail...
Tout ce que je demandais c'était de savoir ce qui avait été modifié dans mon compte pour que je puisse remettre mes services d'aplomb et pas qu'on me bloque et que je sois même obligé de passer par un autre compte pour écrire ce post!
Je constate par ce Ticket et les non retour du support OVH qu'on est bien loin de la qualité du service client OVH de l'époque...

2 réponses ( Latest reply on 2021-01-25 10:49:03 Par
VincentD81
)

Bonjour, je viens de répondre sur le ticket.

Cordialement AntoineB1

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai désactivé l'authentification double, le système me demande un security code que je n'ai plus. Et donc impossible de me connecter à l'ovh manager de mon ami . Comment procéder ?
J'ai d'ailleurs introduit un ticket à partir de mon OVH Manager à ce sujet, mais jusque là resté sans réponse!
En vous remerciant,
Vincent

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.