Compte client OVH siphoné
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Compte client OVH siphoné

Par
CharlotteE1
Créé le 2021-10-15 13:59:36 (edited on 2024-09-04 13:06:55) dans Public Cloud OVHcloud

Chers tous,

Je découvre que mon compte Client IVG a été siphone. Plus aucune CB, plus aucune donnée. Je connais un geek avec qui je me suis fâché qui a acheté chez OVH 1 million d'adresse mails. Est-ce lié? Il veut faire couler mon entreprise. Quid ? CE

3 réponses ( Latest reply on 2021-10-17 12:11:11 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,
Ce sera peut être plus clair pour d'autres ici... Mais personnellement je n'ai rien compris :D

Bonsoir, c'est mieux depuis le PC que depuis le smartphone...
J'étais affolée hier car j'ai voulu me connecter à mon espace client pour régulariser un paiement. Mes données bancaires avaient disparues. J'étais en difficulté pour régulariser puisque mes cartes bancaires physiques étaient également bloquées. Le securipass a été mis en place par mes banques sans ma validation donc je ne connaissais pas le mot de passe. Bref, bien compliqué...! Et je ne pouvais plus télécharger et classer mes mails. Ils sont arrivés massivement ce matin après régularisation. J'observe que je reçois "comme de la part d'un hydre" des SMS et des e-mails (cf. AR automatiques envoyées à des adresses de type : 3p1xOYRMKAKoQYYQVO-KZZc-XYbOZViQYYQVO.MYW@scoutcamp.bounces.google.com sur ma boîte Gbusiness).

Je ne suis pas experte mais je pense qu'un soucis existe me concernant. Je ne sais pas si cela est généralisé ou individuelle. Tout ce que je sais est que je suis fâchée avec un geek qui vous a acheté 1.000.000 de boites e-mails et qu'il ( et ses amis) m'interpellent sur Twitter, Linkedin car ils estiment que je pourrais être une concurrente dangereuse (dans un autre domaine que l'informatique). Ils ont tout intérêt à me faire commettre une faute professionnelle qui surviendrait si je ne donnais pas suite à un e-mail urgent. Je vous remercie pour votre lecture. C'est la 2e fois que les accidents OVH me touchent : au début de l'année et cette fois-ci. Mon informaticien me recommande de rester chez OVH. Je continue de surveiller l'évolution de mes adresses e-mails. Bien à vous, CE

mon compte Client IVG

IVG ? Interruption volontaire de grossesse ? ou bien quel acronyme barbare inconnu ?

J'étais affolée hier car j'ai voulu me connecter à mon espace client pour régulariser un paiement.

Votre deuxième explication n'est pas plus compréhensible que la première, qu'est ce que OVH a à voir avec vos comptes Gmail ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.