Bonjour,
j'ai mon compte OVH a été bloquer et clôturer par le service abuse sans pouvoir se défendre ou se justifier, et personne ne veut m'aider je jette cet bouteille dans l'océan de problèmes que je rencontre a cause de OVH.
Je fait des landing page avec des nom de domaine en -gouv.info et -gouv.fr, j'ai été signaler pour phishing alors que je n'ai pas fait de phishing du tout et j'ai déclarer mon éligibilité a l'afnic en donnant mes papiers comme une personne honnête, puis en 48h plus de compte OVH, je travaille dans l'informatique et je suis ruiné par OVH, personne me répond, j'ai envoyer 2 courrier recommande avec AR, et aucune réponse, personne ne m'aide chez OVH, que des portes fermer.
J'avais plusieurs serveurs avec des clients dessus qui n'ont rien a voir avec ces landing pages, et qui se retrouve sans site internet, et sans nom de domaine, j'ai des clients qui avait des sites e-commerce avec bcp de référence, je demande depuis plusieurs semaines d'avoir de l'aide mais personne chez OVH.
Je voudrais récupérer mes donnée et le sites de mes clients, et mes sites, pour héberger tout cela chez quelqu'un d'autre car je suis déçu de la part de OVH, je suis un client de 15 ans chez OVH.
OVH et le service Abuse, ne ma pas prévenu de la situation par mail, et quand j'appel OVH, on me dit dit le service Abuse vous a envoyer un mail le 16/02/2021 et le 17/02/2021, je n'est pas reçu celui du 16/02/2021 et celui du 17/02/2021 auquel j'ai répondu, mais ni celui du 16 ni celui du 17 n'était présent sur l'espace OVH dans email reçus, ou il doit y avoir ces mails mais rien. J'ai vérifier avant d'avoir le blocage après avoir reçus celui du 17 auquel j'ai répondu dans l'heure, de plus les 5 jours pour répondre ne m'ont pas été accorder comme les conditions générales le laisse entendre.
En plus j'ai appeler un interlocuteur le 17 ou 18/02/2021 en lui demandant le mail abuse.ovh.net et bien un mail de ovh, il m'a répondu non ce n'est pas un mail de abuse car sinon il y aurait écrit abuse@ovh.net, après avoir répondu au mail du 17/02/2021 quand même en donnant des informations sur la situation de ces landing pages.
Et depuis ce jour, toujours aucun mail, aucune aide, aucun moyen de rectifier mes erreurs sur mes landing pages pour être dans les règles et ne plus avoir de souci, avec les lois de OVH, et retrouver mon compte OVH, je suis vraiment dans une situation extrêmement grave moralement et financièrement car je travail uniquement en ligne je ne fait de sauvegarde, ni aucun recourt, je suis dans l'informatique, je perd tous mes clients.
Y a til un responsable qui peut m'aider a récupérer les sites de mes clients (Fichiers FTP et base de donnée) pour les héberger chez un autre hébergeur et leurs nom de domaines aussi qui non rien a voir et ne pas sont en -gouv.info ou -gouv.fr et qui non rien a voir avec ces landing pages que vous juger de phishing.
OVH ne veut plus de moi malgré que j'ai été content de OVH pendant 15 ans, mais la je suis vraiment dans la merde grâce a OVH, donc aidezzzz moi svp +33177380554, je suis disponible quand vous voulez, n'importe quel heure, vraiment ne me laisser pas sans réponse svp.
J'ai fait une erreur, et j'en suis désolé, une erreur peut arriver dans la vie, mais laisser un ancien client de longue date a la mer sans l'aider un peu, ce n'est pas correct et digne d'une société d'hébergement comme OVH
SVP AIDEZ MOI