Bonjour,
j'ai mon compte OVH a été bloquer et clôturer par le service abuse sans pouvoir se défendre ou se justifier, et personne ne veut m'aider je jette cet bouteille dans l'océan de problèmes que je rencontre a cause de OVH.
Je fait des landing page avec des nom de domaine en -gouv.info et -gouv.fr, j'ai été signaler pour phishing alors que je n'ai pas fait de phishing du tout et j'ai déclarer mon éligibilité a l'afnic en donnant mes papiers comme une personne honnête, puis en 48h plus de compte OVH, je travaille dans l'informatique et je suis ruiné par OVH, personne me répond, j'ai envoyer 2 courrier recommande avec AR, et aucune réponse, personne ne m'aide chez OVH, que des portes fermer.
J'avais plusieurs serveurs avec des clients dessus qui n'ont rien a voir avec ces landing pages, et qui se retrouve sans site internet, et sans nom de domaine, j'ai des clients qui avait des sites e-commerce avec bcp de référence, je demande depuis plusieurs semaines d'avoir de l'aide mais personne chez OVH.
Je voudrais récupérer mes donnée et le sites de mes clients, et mes sites, pour héberger tout cela chez quelqu'un d'autre car je suis déçu de la part de OVH, je suis un client de 15 ans chez OVH.
OVH et le service Abuse, ne ma pas prévenu de la situation par mail, et quand j'appel OVH, on me dit dit le service Abuse vous a envoyer un mail le 16/02/2021 et le 17/02/2021, je n'est pas reçu celui du 16/02/2021 et celui du 17/02/2021 auquel j'ai répondu, mais ni celui du 16 ni celui du 17 n'était présent sur l'espace OVH dans email reçus, ou il doit y avoir ces mails mais rien. J'ai vérifier avant d'avoir le blocage après avoir reçus celui du 17 auquel j'ai répondu dans l'heure, de plus les 5 jours pour répondre ne m'ont pas été accorder comme les conditions générales le laisse entendre.