Configuration de 2 numéros SIP OVH sur ZOipper installé sur un smartphone
... / Configuration de 2 numéro...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Configuration de 2 numéros SIP OVH sur ZOipper installé sur un smartphone

Par
Community Deleted user
Créé le 2023-02-27 08:05:15 (edited on 2024-09-04 11:15:42) dans Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai deux numéros SIP OVH "nus", donc sans matériel préconfiguré. Les deux numéros sont sur sip5. J'ai installé Zoiper sur mon smartphone Android et j'ai configuré deux comptes SIP sans problèmes, la connexion se fait, je peux appeler et recevoir des appels.

MAIS

Normalement Zoipper est en mesure d'identifier sur laquelle des deux lignes on m'appelle. Mais là quand Zoiper sonne, c'est toujours pour la même ligne même si la personne a appelé sur l'autre ligne. A n'y rien comprendre. Il n'y a aucun renvoi d'une ligne vers l'autre.

Ma question :

Y a t'il parmi vous des gens qui ont configuré plusieurs lignes sur ZOipper et qui n'ont pas ou plus ce problème? Avez-vous fait quelque chose de particulier par rapport à la configuration standard OVH qu'on voit partout?

Merci :)

2 réponses ( Latest reply on 2023-02-28 08:18:02 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @DeeDee

Je présume que vous avez **ZOIPER PRO.**

Je n'utilise que la version gratuite.

Comment voyez-vous qu'un appel arrive sur une ligne spécifique ?

Bonjour Gaston,
Oui j'ai ZOIPER PRO. Lors d'un appel sur une ligne, ZOIPER affiche :

Entrant via

Bonjour @DeeDee

Votre question est alors à poser sur un forum dédié Zoiper.

A priori OVH n'a rien à voir là-dedans