Configuration POP sur mail de Apple (smtp et pop)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Configuration POP sur mail de Apple (smtp et pop)

Par
JonathanP17
Créé le 2020-02-20 16:58:39 (edited on 2024-09-04 13:57:31) dans E-mails et solutions Office

Lorsque j'envoie un mail de mon iPod-touch (boite mail POP) l'envoie est très aléatoire et est souvent refusé. Est-il possible d'avoir un guide à jour de la configuration correcte de mail en cas de configuration POP?
Le dernier en ligne date de 2018 et ne mentionne que les configuration en IMAP.
Merci.

4 réponses ( Latest reply on 2020-02-21 18:52:54 Par
JonathanP17
)

Je précise, il s'agit du service Email Pro.

ce doc est le bon
https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/configuration-iphone/

tu peux séléctionner POP, les serveurs d'envoi/reception sont les même que dans le cas IMAP. si tu as besoin d'aller la config avancée et de saisir les ports essaie ça

POP entrant SSL oui port 995
POP sortant SSL oui port 587

Merci, j'ai déjà essayé ça. Je vais ré-essayer et je mettrai à jour ce fil avec le résultat, je ferai ça dans l'heure. Merci.

Au temps pur moi. J'avais fait une bête erreur dans un champ a priori non-problématique, et tous mes efforts concernant les "port" et les autres détails restaient ineffectifs de ce fait.
Vos infos sont bien correctes, mille mercis !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.