Configuration routing Angular
... / Configuration routing Angular
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Configuration routing Angular

Par
Jean_FrancoisV1
Créé le 2018-07-22 14:58:34 (edited on 2024-09-04 10:50:25) dans Hébergement Cloud Web

Bonjour,

J'ai un serveur dédiée sur lequel j'essaye de configurer une App angular avec une API nodeJS.
Voici mon architecture sur le serveur:
/
-front
-build (l'app angular build)
-server.ts (script qui est lancer par le server)
-back

Le dossier racine du domaine est bien configurer sur front, mon app angular fonctionne correctement le routing marche bien même au refresh sauf pour les route avec des params.
exemple de route ( { path: 'centres/:locationId', component: CentreComponent } )

Voici mon script server.ts:

const express = require('express');
const path = require('path');
const app = express();

app.use(express.static(path.join(__dirname, '/build')));

app.get('*', function(req, res) {
res.sendFile(path.join(__dirname, '/build', 'index.html'));
});

app.listen(9000);

Il redirige donc toute les url sur l'index dans le build.
Le base Href sur angular est "./"

J'ai essayer le .htacces mais sans succès, si quelqu'un aurait une idée de ce qu'il me manque ou ce que j'ai peut-être mal fait ?

Merci d'avance

2 réponses ( Latest reply on 2022-09-26 08:16:35 Par
FabL
)

Update j'ai décider d'utiliser le SSR, du coup maintenant je compile mon APP en SSR j'ai donc cette nouvel architecture:
/
###-front
######-browser(contien le index.htlm)
######-server (contient le script qui est lancer pour le SSR)
######-server.js (lien symbolique vers server/main.js)
###-back

maintenant je n'est plus rien qui fonctionne ^^, j'ai l'impression que le lien symbolique n'est pas la solution ?

Bonjour @Jean_FrancoisV1,

Avez-vous pu trouver une solution? Si c'est le cas, je vous invite à la partager avec la communauté. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à préciser davantage d'éléments, tests afin qu'un retour vous soit fait par les membres.

^FabL