Connexion à l'administration de WordPress impossible
... / Connexion à l'administrat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Connexion à l'administration de WordPress impossible

Par
LucetteS
Créé le 2019-03-05 15:15:25 (edited on 2024-09-04 12:28:40) dans Hébergement Web-old

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus depuis un mois à accéder à l'administration de mon site sur WordPress. J'ai le message suivant qui apparaît : "Forbidden
You don't have permission to access /wp-login.php on this server."
J'ai désactivé les plugin sans succès. J'ai aussi supprimé le fichier .htaccess et le message s'est transformé en "erreur" mais toujours pas d'accès. Je ne sais plus quoi faire. Je peux aller sur le site mais pas l'administrer et il est loin d'être fini.
Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses ( Latest reply on 2020-12-04 18:10:25 Par
NathalieC22
)

quelle adresse?

> supprimé le fichier .htaccess et le message s'est transformé en "erreur"

quelle erreur ?

Bonjour,

Pour le bon fonctionnement de WordPress, il est impératif de laisser le fichier htaccess d'origine.

Pourrais tu communiqué le domaine afin de voir l'erreur concerné ?

Cordialement,

Clément

NON .htacess n'est pas forcément indispensable, voir doc des permaliens...

J'ai juste "erreur" qui a apparu (sans autre mot, phrase ou nombre) en cliquant sur http://monargenttravaillepourmoi.fr/wp-admin

J'ai renvoyé le fichier .htacess que j'avais supprimé et j'ai de nouveau le message initial : "Forbidden
You don't have permission to access /wp-login.php on this server."

Bonjour Clément,
J'ai supprimé le fichier .htaccess en pensant le recréer via les permaliens mais pas d'accès à l'administration du site : http://monargenttravaillepourmoi.fr
Cordialement.

le mieux aurait été de le renommer, donc ton erreur 403 forbidden est sans le .htaccess?

on parle bien du fichier dans la racine `www`?
tu as un plugin genre WP hide?
quel plugin de sécurité as tu ?
limite tes messages, tu vas être limitée le premier jour

PS: j'ai du mal à te croire quand tu me dis qu'il n'y a pas de .htaccess dans la racine

Le message 403 Forbidden est avec le .htacess et sans j'ai le message "erreur". Mon plugin de securité est I-Themes security.

J'ai les mêmes adresse IP qui ont été bloquées définitivement et d'autres qui ont été bloqués mais n'apparaissent pas dans .htaccess
Une fois tout supprimé, quel plugin de sécurité me conseilles-tu à la place ?

Merci beaucoup.

Bonjour ,
J'ai suivi toutes les instructions mais malheureusement c'est pire que mieux. Maintenant, impossible d'accéder au site également. J'ai une erreur 500 : "Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at postmaster@www.monargenttravaillepourmoi.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log."

Bonjour,

Je viens d'installer Wordpress sur un serveur OVH. Tout se passe bien, je décide de changer l'url de mon site (alexandrefux.fr) sur le BO de Wordpress car il avait gardé celui d'ovh (alexanb.cluster030.hosting.ovh.net). Et là c'est la merde... j'ai ce merveilleux message : You don't have permission to access /wp-login.php on this server.

Du coup je m'en remets à une âme charitable qui a du traiter ce sujet des centaines de fois... Merci du coup de main !

Bonsoir,

http://www.alexandrefux.fr/wp-login.php n'est pas fonctionnel?

Il manque le fichier .htaccess, pour cela configurer les permaliens dans les réglages de wordpress.