Connexion impossible à l'espace client
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Connexion impossible à l'espace client

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-09-10 15:42:14 (edited on 2024-09-04 13:43:06) dans Hébergements Web

Ticket N° 7553736192

Bonjour,

Après 1ha5 à tenter en vain de contacter en vain ovh, je tente ma chance ici.

Alors voilà, le site d'une amie ayant complètement disparu, j'ai tenté d'en comprendre les causes.
N'ayant plus les codes FTP, j'ai tenté de me connecter à l'Espace client de mon amie, mais quand je rentre l'identifiant et le mot de passe OVH je suis redirigée sur une page qui me demande d'entrer un code que mon amie aurait reçu par mail. Seulement voilà le seul email qu'elle a reçu la forme d'une connexion réussi à l'espace client alors que je n'y ai pas accédé, et elle non plus.

Nous avons tenté la récupération de mot de passe, mais elle n'a reçu aucun email lui permettant de changer son mot de passe.

Du coup il est impossible de se connecter à son espace client, impossible de changer de mot de passe au cas ou celui qu'on utilise ne serait pas le bon, et aucun moyen de contacter OVH...

Que faire dans une telle situation ? D'avance merci pour votre aide précieuse car là je ne sais plus quoi faire, si ce n'est envisagé sérieusement de migrer vers un hébergeur qui prenne la peine de répondre à ses clients...

Bruno MERCIER

4 réponses ( Latest reply on 2019-09-11 10:17:22 Par
Axel
)

> ce n'est envisagé sérieusement de migrer vers un hébergeur

pour cela il faut l'accès ftp...

tu devrais ouvrir un ticket https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/ticket
et mettre le n° ici, pour que le personnel Ovh qui passe ici sache comment te joindre

ok, mais si tu mets le n° de ticket ici AUSSI, tu augmentes tes chances que quelqu'un le prenne en charge rapidement

non dans un message, ou tu édites ton premier message, ça sera plus clair pour Ovh

Bonjour Bruno, effectivement, l'objet de ce ticket concerne un autre compte que le vôtre.

Je vous invite donc à y ajouter, en complément :

- L'identifiant OVH en question,
- Le nom et prénom du titulaire du compte, le nom de l'entreprise si renseigné,
- L'adresse mail de contact qui nous a été fournie.