Connexion impossible à un compte en tant qu'invité
... / Connexion impossible à un...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Connexion impossible à un compte en tant qu'invité

Par
CedricM67
Créé le 2022-11-22 09:20:41 (edited on 2024-09-04 12:25:19) dans Hébergement Cloud Web

Bonjour,

j'ai un client qui m'a ajouter en tant qu'invité sur son compte. Il ne possède pas beaucoup de connaissance et attends mon assistance. Il m'est impossible de me connecter à ce compte.

J'utilise bien la série de chiffre représentant son compte suivi du nom d'utilisateur choisi.
Je ne recois meme pas de mail m'indiquant qu'on m'a ajouté des droits sur un compte.

Nous avons pourtant suivi ce tuto :
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-utilisateurs/

Bref, impossible de me connecter au compte de mon client.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses ( Latest reply on 2022-11-23 12:57:40 Par
CedricM67
)

j'ai un client qui m'a ajouter en tant qu'invité sur son compte. Il ne possède pas beaucoup de connaissance et attends mon assistance. Il m'est impossible de me connecter à ce compte.

Demandez et aidez lui à vous déclarer comme **Contact Technique**.

Contact Technique

merci pour votre réponse mais c'est justement ce qui ne fonctionne pas. Il m'ajoute comme contact, droit d'admin. Il me donne la suite de chiffre qui représente son compte avec un format tel que celui là : 1234-56578-90 que je dois suivre de mon login choisi 1234-56578-90/cedric et du mot de passe défini.

Ca ne marche pas...

Normal, son compte chez OVH est du type **NNAAAA-OVH**

Normal, son compte chez OVH est du type NNAAAA-OVH

Gaston tu devrais regarder ce que OVH propose et que tu n'as jamais essayé.

En effet je n'en n'ai jamais eu l'occasion.

ok merci