Connexion son script PHP à sa Base de Donnée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Connexion son script PHP à sa Base de Donnée

Par
BaptisteR12
Créé le 2018-08-17 12:01:49 (edited on 2024-09-04 10:54:28) dans Bases de données

Bonjour,
J'aimerais lié mon script .php à ma base de donnée afin de pouvoir recevoir les informations de mon formulaire de contact.
Je vous remercie d'avance si quelqu'un pourrait m'aider.

1 réponse ( Latest reply on 2023-03-31 07:44:12 Par
Gaston_Phone
)

J'aimerais lié mon script .php à ma base de donnée afin de pouvoir recevoir les informations de mon formulaire de contact.

Bonjour @BaptisteR12

Quel domaine ?
Quel CMS ?

Dans le cas où le CMS serait WordPress :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_N_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_