Conserver ligne SIP dans pack ADSL
... / Conserver ligne SIP dans ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Conserver ligne SIP dans pack ADSL

Par
JeromeG14
Créé le 2019-12-04 15:38:41 (edited on 2024-09-04 14:19:53) dans Offres internet-old

Bonjour,
j'ai 2 pack adsl OVH couplé avec des lignes téléphonique SIP, je souhaiterais conserver mes abonnements SIP sans les pack ADSL, car je déménage dans un local éligible à la fibre, comment faire pour résilier mes adsl et conservé mes lignes SIP

merci par avance pour vos retours

1 réponse ( Latest reply on 2019-12-26 09:37:35 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @JeromeG14,

Pour le moment, le déménagement d'un accès xDSL vers un accès Fibre n'est pas possible et nos administrateurs effectuent des tests pour pouvoir proposer cette procédure au plus vite.

Je vous conseille de déménager un accès xDSL vers votre future adresse. Une fois que le déménagement sera effectif et que la ligne sera en service, nous pourrons effectuer une migration de l'accès xDSL vers un accès fibre.
Pour l'autre accès internet, vous pourrez soit le résilier et conserver les lignes SIP, ou le déménager également mais la conversion vers un accès fibre est possible uniquement pour un accès.

Il n'est pas possible d'avoir plusieurs accès fibre (FTTH) à une même adresse.

Cordialement.

Maxime.R

bonjour, merci pour le retour,
et conserver les lignes SIP en résiliant les abonnements si je prend la fibre chez un autre opérateur ?

merci

Bonjour @JeromeG14,

Lors de la demande de résiliation via l'espace client, tu auras une liste des services que tu souhaites conserver, il faudra donc simplement préciser les lignes SIP.

Cordialement.

Luigi

parfait,

merci pour le retour

jerome

Je t'en prie, n'hésite pas à revenir échanger sur le forum au besoin :)

Cordialement.

Luigi

bonjour,
je regarde a déménager mon pack xDSL Entreprise, lorsque je simule le déménagement on m'annonce un prix de 59.99 EUR /mois + frais de migration, par contre les 59.99€ mensuel, intègre t'il également mes 6 lignes SIP inclus dans mon pack

merci par avance

Bonjour @JeromeG14

Qu'est-il écrit exactement dans ton contrat actuel ?