Contact start-up program
... / Contact start-up program
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Contact start-up program

Par
Vlag
Créé le 2018-08-11 18:32:13 (edited on 2024-09-04 11:29:11) dans Startup Program-old

Bonjour,

Je me suis rendu à l'événement Very Tech Trip à Paris de OVH, j'ai rencontré des gens sympas à l'événement (et notamment Rémy qui m'a dit de contacter le start-up program directement par le site) mais j'ai renseigné les informations et j'ai reçu la réponse que mon projet n'était pas intéressant alors que plusieurs personnes m'ont dit de m'adresser au Start-up program, que mon projet est intéressant je crois, que j'ai un Business Plan détaillé (que je n'ai pas pu présenter) etc...

Pourrais-je avoir un contact s'il vous plaît ou une manière d'arranger les choses pour que je puisse monter mon site web correctement ?

Bien cordialement,

Vlag

1 réponse ( Latest reply on 2023-02-20 12:25:49 Par
FabL
)

Bonjour @Vlag,

Votre demande est incomplète. Je vous invite à la reprendre et à la formuler en renseignant l'ensemble des éléments indiqués, tout en donnant un maximum de précisions sur votre projet.

^FabL

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.