Coupures de service ?
... / Coupures de service ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Coupures de service ?

Par
FrancoisN2
Créé le 2019-05-29 16:10:43 (edited on 2024-09-04 13:42:21) dans Logs & Metrics-old

Bonjour,
j'ai eu des soucis de connexion à certaines base metrics qui me renvoyaient des erreurs 500 (internal server error). La première fois cela a duré quelques heures. Cela vient encore d'arriver à 17:51:51.
J'insère des données régulièrement dans différents compte metrics en même temps. Lors de l'insertion, je fais également des appels vers d'autres serveurs basés en France , mais pas de soucis de ce côté là.
Du coup je suis _un peu_ ennuyé, en effet je n'ai pas prévu que le système puisse subir des coupures. Je n'ai pas de réponses du support donc j'essaie ici pour savoir si nous pouvons voir ce qui s'est passé. Merci d'avance !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.