CPU surchargé par mes serveurs
... / CPU surchargé par mes serveurs
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

CPU surchargé par mes serveurs

Par
RobinN1
Créé le 2021-01-12 10:48:06 (edited on 2024-09-04 11:19:14) dans Serveurs dédiés

Bonjour,

Je fais tourner des serveurs garry's mod (2 exactement) sur ma machine dédiée (GAME-1) mais mon CPU semble subir une surcharge ce qui nuit aux performances du serveur et donc à l'expérience de jeu de mes joueurs.
image

Il s'agit du CPU ce matin avec 15 et 5 joueurs sur les serveurs. Hier soir, nous avons atteint 105/110% d'utilisation du CPU sur mon serveur1 avec 65 joueurs en plein "évent" (animation faite sur le serveur avec de nombreux ennemis pve ect...).

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Machine pas assez puissante ? Problème d'optimisation de notre côté ? A ma connaissance, les serveurs Garry's Mod ne permettent pas le multicore, cela peut venir de ça ?

Merci d'avance.