Création d'une clé API pour un GET /telephony/{billingAccount}
... / Création d'une clé API po...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Création d'une clé API pour un GET /telephony/{billingAccount}

Par
Jean-ChristopheO
Créé le 2017-05-31 09:47:26 (edited on 2024-09-04 11:40:04) dans Startup Program-old

Bonjour, je suis un jeune stagiaire dans mon entreprise. Cette dernière me demande de créer un application pour récupérer différentes informations pour les facturations des différentes lignes de téléphonique

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé comment procéder à l'aide de l'API d'OVH

J'ai réussi en utilisant du PHP à récupérer tout les groupes présent dans le manager à l'aide d'un "GET /telephony", j'ai aussi réussi à réaliser un "GET /telephony/lines" mais pour ce projet j'ai besoin de faire plus, j'ai voulu faire un "GET /telephony/{billingAccount}" mais je n'avais pas les droits, j'ai du coup voulu régénérer mes clés avec cette fonction mais à chaque fois je reçois un "Error: Could not create credential"

J'ai essayé différent syntaxes mais le résultat reviens au même

Je sais pas si j'ai bien rédiger ma demande, si quelqu'un pourrait me filer un coup de main ça serait super sympas

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.