Bonjour,
Je suis à un niveau de frustration 1000 % par rapport à l’impossibilité de contacter OVH directement par le live chat ou via email. Aucune option de la creation de ticket ne correspond à mon problème il me semble.
Je me tourne donc vers vous 🙂
Voici ce qui se passe.
J'ai commandé un hebergement web Perso.
Je n'ai pas commandé de domaine en meme temps car je souhaitais importer un domaine d'un autre compte ovh. Ce que j'ai fait et cela est ok. J'ai pu lier mon domaine à mon hebergement et a mon site.
Maintenant je souhaite créer 2 adresses emails. (Apparement l'hebergement perso donne acces a 10 emails)
Quand je clique sur l'onglet email, la flèche tourne vers le bas et rien ne s'affiche.
Si j'ai bien compris je devrais deja avoir acces au plan MX via mon hebergement.
Comment avoir acces a la creation d'email ?
Aussi je souhaite activer la Protection contre le transfert sur mon domaine. Quand je clique le curseur j'ai un message d'erreur rapide que je n'ai pas le temps de lire puis on me demande de m'identifier de nouveau et la rien simplement le tableau de bord de mon hebergement.
Le site que j'ai installé est un site wordpress, j'ai un message d'erreur php memory limit exceeded. Et impossible d'augmenter la limite malgré le fait que je créé un un nouveau fichier php.ini ou que j'ajoute le code necessaire dans le fichier wp-config.
D'avance je vous remercie de votre aide.