Bonjour à tous. Avant de commencer, je précise que je suis néophyte en taches cron, veuillez donc me pardonner si mes questions vous semblent idiotes.
Voici mon problème :
Je suis en train de créer une application avec le CMS "Siberian". Pour publier l'application sur l'App Sotre, le support de Siberian m'indique que je dois créer la tache Cron suivante :
-
-
-
-
- /usr/bin/php -d memory_limit=512M -f /home/radioequky/application/cron.php >> /home/radioequky/application/var/log/cron.log 2>&1
Si j'ai bien compris, les limitations en hébergement mutualisé ne le permettent pas.
En cherchant une solution, je suis tombé sur ce sujet, qui date de quelques années :
En essayant d'adapter la solution qui y est proposée à mon problème, j'ai créé le fichier /home/radioequky/application/script/cron.php avec ce contenu :
<?php
shell_exec("/usr/bin/php -d memory_limit=512M -f /home/radioequky/application/cron.php >> /home/radioequky/application/var/log/cron.log 2>&1");
?>
Puis créé la tache :
./home/radioequky/application/script/cron.php
Cela vous semble-t-il correct ?
Y aurait-il une autre solution, éventuellement en "upgradant" mon offre d'hébergement ?