Css mon pris en compte et les autres pages renvoient sur localhost
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Css mon pris en compte et les autres pages renvoient sur localhost

Par
Adja_FatouD
Créé le 2021-04-22 09:42:15 (edited on 2024-09-04 13:12:04) dans Bases de données

Bonjour,
J'ai 2 soucis
je viens de mettre mon site en ligne mais mon css n'est pas pris en compte et les autres pages de mon site renvoient sur localhost
Merci d'avance à ceux qui me répondront

1 réponse ( Latest reply on 2021-04-22 09:48:58 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @Adja_FatouD

S'il s'agit d'un hébergement mutualisé, cela signifie que le transfert PC --> OVH a été mal réalisé.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

*******************************************************************************************************
* **Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH** *
*******************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.