Database problème à fixer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Database problème à fixer

Par
SarahR7
Créé le 2021-04-29 16:45:07 (edited on 2024-09-04 12:53:29) dans Bases de données

Bonjour la communauté,
j'essaye de mon connecter à mon blog , il y a trois semaines et je reçois le message "error data base establilish".
Ok !
vu que OVH ne veut rien savoir,
j'ai visionné pas mal de tuto sur YT pendant des heures.
il parait que je dois rectifier user Name, Server, localhost etc. sur la base de données My SQL.

Pour ce faire, il va falloir accéder à Cpanel de Wordpress . Et j'y arrive pas car j'ai l'erreur de "data base estabilishment"chaque fois que je tente de me connecter à wordpress Admin. J'ai essayer plusieurs méthodes pour me connecter à l'interface.
Connaissez vous des solution s'il vous plait ?
OVH ne devait-il me fournir un URL CPanel , du moins ? Mon problème ne rentre pas dans le questionnement de leur assistance...
Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse ( Latest reply on 2021-04-29 17:59:47 Par
janus57
)

Bonjour,

vous avez quoi comme offre ?
Car là vous avez posté dans une section du forum qui n'a rien à voir avec votre problème.

Cordialement, janus57

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.