Deadlock pour acceder à mon compte
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Deadlock pour acceder à mon compte

Par
Jean-louisP10
Créé le 2022-07-20 10:12:40 (edited on 2024-09-04 12:09:20) dans Brèves de comptoir

Bonjour les zamis,
J'ai dû ouvir un nouveau compte OVH pour pouvoir poser ma demande d'aide car je ne peux acceder à mon compte client OVH habituel ;-)
En effet, la migration de mon compte pro gmail depuis début juillet a créé une étreinte fatale. Je ne peux plus accéder à mes mails sur mon domaine géré par OVH, et lorsque je me connecte à OVH dont l'interface a changé j'ai besoin de confirmer en donnant un code ...envoyé justement sur l'adresse mail qui ne reçoit plus de messages car il faut aller modifier des paramètres sur mon compte OVH. Pour pouvoir poser même cette question, j'ai dû créer un nouveau compte OVH car sinon impossible de bénéficier d'un support...

1 réponse ( Latest reply on 2023-01-16 10:13:29 Par
Community Deleted user
)

Il faut essayer de contacter le support au 1007, je pense que ce sont les seuls qui peuvent vous aider.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.