Débloquer un site en lecture seule
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Débloquer un site en lecture seule

Par
MathildeD14
Créé le 2018-07-17 11:45:29 (edited on 2024-09-04 10:45:29) dans Hébergements Web

Bonjour,

Mon site a été mis en lecture seule suite à un dépassement de la base de donné lui même dû à un afflux de spams et commentaires impossibles d'effacer manuellement, j'ai depuis trouver un plug-in appelé "deleting pending comments" qui pourrait m'aider et ainsi liberer ma base de données, cependant je ne peux plus accéder à mon site en tant qu'administrateur et faire cela... Que puis-je faire pour lever la lecture seule et procéder au nettoyage de ces spams?

Je vous remercie,
Mathilde

1 réponse ( Latest reply on 2022-08-12 09:30:01 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

qui pourrait m'aider et ainsi liberer ma base de données, cependant je ne peux plus accéder à mon site en tant qu'administrateur et faire cela..

Depuis le temps que ce problème pourrit la vie des clients d'OVH il devrait pouvoir être possible de supprimer le blocage, disons pour une durée de 6 heures, et maximum 3 fois, à partir de l'espace client.

Comme ceci c'est un rêve, vous devrez appeler le support au 1007 en espérant qu'ils puissent le faire.