Délais d'activation de ligne dsl
... / Délais d'activation de li...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Délais d'activation de ligne dsl

Par
RodolpheV5
Créé le 2021-03-09 10:19:35 (edited on 2024-09-04 13:13:51) dans Accès Internet

Bonjour,
J'ai commandé une ligne dsl le 8 février 2021 et je n'ai toujours pas d'accès.
Après avoir ouvert un ticket pour avoir un retour sur les problèmes rencontrés, le support m'a indiqué avoir relancé la procédure au bout de 3 semaines, appel au support et relance de la procédure...
Au bout d'un mois d'attente, ma patience est mise à rude épreuve. Je reçois un message du support m'indiquant qu'il y a une incohérence entre l'adresse de raccordement et le numero de téléphone : ledit numéro est fourni automatiquement par l'outil d'ovh lors de la commande de la ligne.
c'en est trop ! j'hésite entre tenter d' annuler ma commande et passer à la concurrence mais bien sûr je suis bloqué (engagement 12 mois) et ait déjà payé pour la commande de la ligne et attendre encore (ce que je considère comme innaceptable). A partir de quand le contrat est considéré comme non honoré par ovh ?
merci de vos avis
rodolphe

1 réponse ( Latest reply on 2021-03-11 15:25:28 Par
RodolpheV5
)

Bonjour @RodolpheV5

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Merci Gaston pour votre retour
je vais essayer
a bientôt
rodolphe