Demande de devis pour stockage
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Demande de devis pour stockage

Par
Community Deleted user
Créé le 2022-07-13 08:57:18 (edited on 2024-09-04 11:30:23) dans Stockage et Sauvegardes

Bonjour,
Je viens de me créer un compte sur OVH, mais je ne trouve nulle part un moyen de demander un devis pour un espace de stockage. Pourriez-vous m'indiquer la procédure ?
Merci

3 réponses ( Latest reply on 2022-07-13 12:12:04 Par
Community Deleted user
)

demander un devis

Bonjour,

Il me semble que tout est sur base de tarifs et non de devis, chez OVH.

Merci, j'ai finalement pu trouver une page indiquant les tarifs
https://www.ovhcloud.com/fr/public-cloud/prices/
mais curieusement, je n'ai pas pu y avoir accès depuis mon compte, d'ailleurs, je n'ai accès à rien depuis mon compte, uniquement une page avec marqué "bienvenue sur votre espace client OVH", et quand je clique sur les onglets en haut de la page, il ne se passe rien...

je n'ai pas pu y avoir accès depuis mon compte

Pour consulter les tarifs, il n'est pas nécessaire d'être connecté sur son compte. Les tarifs sont les mêmes pour tout le monde.

Mais si vous avez des problèmes d'affichage ça peut être un problème de navigateur ??

Je viens de tester avec 3 navigateurs (Chrome, Firefox et Edge) et j'ai toujours la même page d'accueil qui s'affiche, il ne se passe rien quand je clique sur les onglets, je vois juste une barre bleue en haut de l'écran qui s'allonge de plus en plus de gauche à droite mais très lentement.
Pour le moment ce n'est pas grave car je n'ai pas encore opté pour cette solution de stockage, mais si cela le devenait, je contacterai le service client.
Merci !

Je viens de tester

Je tombe tout de suite sur ceci: https://www.ovhcloud.com/fr/public-cloud/prices/

Merci, j'avais déjà vu la page (cf mon second post), en consultant le site OVH sans y être connecté avec mes identifiants. Par contre, je n'accède à aucune information lorsque je suis connecté avec mes identifiants.