Puma:
Même problème pour moi.
Je me sent moi seul du coup :)
Le support m'avait donné une procédure pour faire par API mais cela ne fonctionne pas non plus.
Oui je n'ai pas non plus réussit à la faire fonctionner. La voilà :
Sur l'API SoYouStart : Déplacer l'IP/bloc vers un serveur dédié : https://eu.api.soyoustart.com/console/#/ip/{ip}/move~POST
..
Du coup, j'ai racheté des IP... en paiement mensuel.
Dans mon cas ce n'est pas envisageable. j'ai une 40aines de site web qui pointe sur cette IP. et je n'ai pas la main sur plupart de ces domaines...
Quand tu commandes une nouvelle machine SYS elle est gérée dans le manager OVH. Je me sent un peu prisonnier là car du coup je peux rien migrer et je n'ai plus aucune machine de spare dans le manager SYS. C'est vraiment moche. Je renouvelle mes serveur en fin d'année (debian 10 -> debian 11). Là pour le moment c'est mort.
@Maxime.R @AlexL @FabL @LuiB Vous pouvez nous dire si le problème est bien remonté à l'équipe en charge ? Imaginons un problème grave (réseaux, datacenter...) il est du coup impossible de migrer rapidement via IP FO (a part en faisant changer de multiple pointages de domaine, ce qui serait plutôt catastrophique pour moi). Merci.