Bonjour @MarcM44,
Je vous invite à créer un nouveau fil de discussion en rapport avec votre question.
Merci.
RAPPEL DE MON PB:
suite au changement de nom de domaine de mon site WP je me retrouve (chez OVH) avec:
un hébergement : micronn.cluster031.hosting.ovh.net
un nom de domaine "principal" (acheté dans le kit : nom de domaine+hebergement) proposé par OVH à savoir :
micronutrition-essentielle.fr
j'ai créé chez OVH un nouveau nom de domaine : nellylegrand.fr pour lequel je n'ai pas la possibilité de créer de compte emails notamment.
je souhaite donc désolidariser le nom de domaine micronutrition-essentielle.fr de l'hebergement OVH
et resolidariser le nouveau nom de domaine : nellylegrand.fr avec l'hébergement actuel (micronn.cluster031.hosting.ovh.net)
et tout basculer (gestion des mails, nom de l'hébergement, gestion de la base de données via phpMyAdmin, FTP-SSH) sur le nouveau nom de domaine à savoir : nellylegrand.fr
j'ai donc envoyer à l'assistance OVH la demande de démarche à suivre et et le nouveau nom d'utilisateur éventuel de manière à ne pas rencontrer de problème à l'issu du terme
de mon abonnement au nom de domaine micronutrition-essentielle.fr
voici leur réponse :
Je tiens à vous informer que le changement de domaine principal n'est pas possible.
Vous pouvez utiliser seulement les multisites:
J'en suis donc à me demander si je ne vais pas acheter un hébergement ailleurs que chez OVH et y transférer ce nom de domaine...
A moins que qq'un de la communauté puisse me venir en aide...
pour info, qq copie*écran :