Bonjour,j'ai une centaine de ligne VOIP et je voulais savoir si il existait un moyen de diffuser sur l'ensemble de ses ligne un carnet de contact. La réponse semble non, mais le fait de pouvoir créer un carnet de contact sur un groupe de facturation sème le doute.
merci
Bonjour @Pierrot,
Le carnet de contacts créé sur un groupe de téléphonie a justement l'avantage d'être diffusé vers l'ensemble des lignes comprises dans ce groupe.Sa prise en compte se fait via le provisioning. Par conséquent, seuls les Plug & Phone en bénéficieront car des lignes sans matériel fourni par OVH ne peuvent utiliser le provisioning.
Cordialement,Yoann
Ah cool, merciJ'ai bien créé un carnet de contact sur un groupe de facturation. Et effectivement ça fonctionne bien.J'avais testé sur un Yealink mais c'est un peu caché... le raccourci annuaire montre l'annuaire local (dans mon cas inexsitant), si on va dans menu >> annuaire on peut choisir annuaire entreprise et retrouver ses petits.
merci @YoaC
Bonjour @YoaC, toujours pas de provisionning pour les clients qui n'ont pas pris les téléphones ?
Par avance merci du retour.
Hello @Jean-FrancoisL20,
Non ce n'est toujours pas d'actualité et rien n'est actuellement prévu en ce sens.
Passez une excellente journée.
^FabL
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.