Disparition de SoYouStart et qq questions à ce sujet
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Disparition de SoYouStart et qq questions à ce sujet

Par
TTY
Contributeur
Créé le 2022-10-06 10:06:28 (edited on 2024-09-04 11:21:12) dans Brèves de comptoir

Bonjour,

En commandant un nouveau serveur SoYouStart... Pardons OVH Eco, je m’aperçois que ce serveur n’apparaît pas dans mon manager SYS mais dans celui d'OVH.

- Est -il possible de basculer les IP FO de OVH vers SYS du coup ?
- Le support par téléphone de SYS est très réactif, même le dimanche. Quel numéro faut-il appeler maintenant ? Si c'est le n° du support (classique) d'OVH... C'est très moche :(
- Est-il possible de faire apparaître les serveurs qui sont dans le manager SYS sur celui d'OVH ?
- Les conditions d'accès au KVM IP ont-elles changées (25€ de l'heure sur SYS de mémoire) ?
- SoYoustart va t-il disparaître ?

Merci aux admins OVH ou au membre de cette communauté si ils ont des réponses à ces question.

3 réponses ( Latest reply on 2023-05-03 10:25:58 Par
Community Deleted user
)

Bonjour,

Les conditions d'accès au KVM IP ont-elles changées (25€ de l'heure sur SYS de mémoire) ?

si c'est un serveur "refresh" tu as IPMI inclus avec le serveur (en tout cas perso j'ai 2 serveur avec IPMI inclus et ça fait plaisir).

SoYoustart va t-il disparaître ?

il me semble que c'est ce qui est prévu à terme (pour la partie manager SYS), mais la dénomination sera toujours sur ECO pour différencier les segments de serveur (Cf : https://eco.ovhcloud.com/fr/about/).

Cordialement, janus57

Merci @janus57,
Il y aurai donc peut être intérêt à pouvoir passer les serveurs sur le manager OVH du coup.
Rester sur un manager plus maintenu jusqu'à la résiliation des machines me tente moyen.

Bonjour,

Vu le temps qu'il ont mis à faire ECO je pense qu'on a le temps.

Cordialement, janus57

Ce sujet a été automatiquement fermé après 209 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.