DNS Office 365 et autres mails OVH
... / DNS Office 365 et autres ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

DNS Office 365 et autres mails OVH

Par
SebastienG42
Créé le 2023-02-10 16:39:35 (edited on 2024-09-04 11:07:46) dans Solutions Microsoft-old

Bonjour,

J'ai un nom de domaine chez OVH.
Sur ce nom de domaine, j'ai des mails OVH Pro et Hosted Exchange (chez OVH éhalement).
Tout est fonctionnel.

Depuis quelques jours, j'ai lié un compte Office pro standard sur ce nom de domaine. Avec un compte identique à celui d'une adresse Hosted Exchage OVH, à laquelle Outlook ne parvient plus à se connecter. Manifestement, orsque Outlook se connecte à ce compte nom.prenom@mondomaine.com, il ne va plus se connecter au compte OVH, mais cherche par défaut à se connecter chez Microsoft. Or je n'ai rien changé aux DNS.

Ma question : comment faire co-exister des mails chez OVH avec un compte Exchange Office 365 ? Est-ce possible ?
Merci.
Sébastien

Donc ma question :

1 réponse ( Latest reply on 2023-02-14 09:24:43 Par
FabL
)

mondomaine.com

Bonjour,
peut-on connaître le nom de domaine ?
Je crois que vous vous êtes fourré dans le pétrin, mais ce n'est probablement pas insurmontable... sauf que avec la même adresse mail des 2 côtés, c'est inextricable, où doivent être livrés vos nouveaux mails ???

Bonjour à vous deux,

@SebastienG42, je vous invite à préciser davantage d'informations afin que la communauté puisse vous apporter un retour adapté ?

^FabL