Dns server change error
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Dns server change error

Par
HsanA
Créé le 2021-07-21 22:29:58 (edited on 2024-09-04 12:04:03) dans Domaines et DNS

Bonjour, un de mes amis m'a proposé une place chez lui en hébergement, mais quand j'ai voulu changer de nom, le serveur a refusé de changer Quelle est la solution mes amis?imageimage

3 réponses ( Latest reply on 2021-07-23 03:24:22 Par
janus57
)

Bonjour,

quel domaine ?

Cordialement, janus57

Salut le domain kooratn.tn
Mon amis a reussir de conecter lebergement par le domaine mais il ia un problème le domaine www.kooratn.tn ne marshe pas mais kooratn.tn sans www ouvrir normal
Jai contacte lebergeur ma dit que le problem chez ovh

Bonsoir @HsanA
Si le domaine et l'hébergement sont chez OVH, la correction est très facile à faire.

Mais pour cela il me faudrait les copies d'écran de :
**à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Merci beaucoup ❤️

Bonjour,

kooratn.tn

cette extension a des restrictions au niveau des serveurs DNS vous ne pouvez pas mettre n'importe quoi dans le sens ou les serveur DNS doivent de trouver physiquement en Tunisie.

Cordialement, janus57