Duplication de site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Duplication de site

Par
BertrandS6
Créé le 2021-05-03 09:13:13 (edited on 2024-09-04 12:08:15) dans Stockage et Sauvegardes

Bonjour j'essaye de créer une version dupliquée de mon site internet en utilisant l'extension Duplicator mais je reste bloqué par le serveur:
PHP TIME LIMIT: [165] not allowed
PHP MAX MEMORY: 4294967296 (512M default)
Comment procéder ?

5 réponses ( Latest reply on 2021-05-03 10:44:37 Par
Gaston_Phone
)

c'est sur worpdress ?
Pourquoi ne pas récupérer directement les datas et un dump de la bdd au lieu d'essayer d'utiliser des plugins qui sont une mauvaise idée pour faire ça ?

Oui je suis sur Wordpress.
Je croyais être obligé de passer par des plugins...
Comment procéder pour récupérer les datas et un dump sur Wordpress ?

bah copie des fichiers en ftp, en ssh ou comme vous voulez... Et dump / import de la bdd... Via phpmyadmin ou mieux, en ligne de commande avec mysqldump ou wp db export si wp-cli est dispo...

Merci

Bonjour @BertrandS6

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

*******************************************************************************************************
* **Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH** *
*******************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._