activer le Firewall n'est pas sans souci avec WPmais ton souci ne vient pas de là
là je n'ai aucun problème de backup.
on parle de backup ou de migration?
dommage que tu ne répondes pas aux autres questions
J'ai finalement trouvé la solution en profitant du confinement :-)Il faut juste modifier une option dans le plugin Duplicator:Duplicator ❯ Settings ❯ Packages ❯ Advanced > SQL Script : décocher Mysqldump et cocher PHP CodeAprès cela plus aucun problème pour faire la sauvegarde avec Duplicator
mouais, mais tu serais un des rares à avoir des soucis avec mysqldump
Merci +++++ Ta solution fonctionne.
Je confirme
Merci pour la solution ! :)
merci beaucoup pour ce retour !
J'ai eu le même soucis, et la modification de paramétrage a également résolu le problème.Donc comme j'ai déjà utilisé Duplicator par le passé (début 2019) sans difficulté, soit l'hébergement mutualisé d'OVH ne supporte plus Mysqldump, soit Duplicator était paramétré par défaut sur PHP Code dans ses versions antérieures ...
Je confirme aussi que le passage en PHP Code résout le problème. Étrange car je n’avais pas rencontré ce souci en utilisant Duplicator en 2019.
ça marche.Seulement la position de la option a changer, maintenant (08'2020) c'est:Duplicator ❯ Settings ❯ Packages ❯ Database : PHP Code
Bravo, merci. L'anomalie me faisait tourner en rond depuis plusieurs mois, et duplicator est vraiment plus simple pour migrer et sauvegarder. Merci, merci !!
Bonjour et merci ! ça faisait un moment que je rencontrais ce problème avec duplictor et jamais moyen de trouver d'où ça venait et surtout les indications données ne marchaient pas.Là j'ai fait ce que tu as dit : Cocher php code et nickel, ça remarche !
Merci beaucoup, problème réglé et énorme gain de temps
Bonjour,Problème réglé également grâce à cette option à modifier dans les paramètres, merci CovalenceA !!!
Est-ce cela ?
Oui c'est bien cela, même si finalement j'apporterais un bémol car sur 3 sites à migrer le message d'erreur "migration impossible" est apparu sur l'un d'entre eux. Malgré cela l'assemblage du paquet s'est quand même poursuivi en tâche de fond et les fichiers se sont téléchargés automatiquement sur mon disque dur une fois terminé.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.