Durée validité clé authentification (AuthInfo)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Durée validité clé authentification (AuthInfo)

Par
Pierre-EtienneB
Créé le 2023-01-23 12:46:47 (edited on 2024-09-04 12:53:51) dans Domaines et DNS

Bonjour,

Je suis en cours de transfert d'un nom de domaine administré actuellement par un prestataire externe. Le nom de domaine et actuellement chez GANDI et je le rapatrie vers OVH.

J'ai pré-commandé le nom de domaine et le prestataire m'a transmis la clé d'authentification authinfo pour finaliser la procédure.

J'aimerais savoir s'il y a une limite de validité à cette clé et si au bout de combien de temps elle expire ?

Merci d'avance

1 réponse ( Latest reply on 2023-01-23 12:52:29 Par
adion
)

Bonjour @Pierre-EtienneB,

La clé d'authentification authinfo est générée par le prestataire de domaine pour vous permettre de transférer le nom de domaine vers un autre prestataire. Il n'y a généralement pas de limite de validité pour cette clé, mais cela dépend des règles et des politiques de chaque prestataire de domaine.

En général, il est préférable de transférer votre nom de domaine dans les plus brefs délais après avoir reçu la clé authinfo pour éviter tout problème.

Bien à vous.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.