Bonjour,
Je débute et n'arrive à mettre en service le téléphone connecté sur une box icotera i4600 (Comcable 1 gigabit) :
Je n'arrive pas à activer la connexion :
J'ai bien un numéro d'ip attribué au téléphone :192.168.1.175
J'ai essayé d'activer le mode outbound mais sa ne change rien…
Je n'ai pas pus utiliser l'assistant de config car je ne sais pas ou trouver le code
Detail des paramètres de connexion :
Fournisseur: OVH
Version du profil :d_ovh_fr.bin 14830XXXXX (je ne sais pas si je peux laisser afficher en entier)
Données fournisseur personnelles
Identifiant de connexion: 003336517xxxx (le numéro qui m'a été attribué)
Mot de passe: xxxxxxxx (le mot de passe qui me sert a me connecté au manager OVH)
Nom d'utilisateur: 003336517xxxx (le numéro qui m'a été attribué)
Nom affiché: C530IP (je ne sais pas si c'est important)
Données générales de connexion de votre fournisseur de services
Domaine: sip4.ovh.fr (j'ai essayé sip.ovh.fr / sip3.ovh.fr…)
Adresse du serveur proxy: sip4.ovh.fr (j'ai essayé sip.ovh.fr / sip3.ovh.fr…)
Port du serveur proxy: 5060
Serveur d"enregistrement: sip4.ovh.fr
Port du serveur d'enregistrement: 5060
Rafraîchissement de la connexion: 1800sec
Données réseau générales de votre fournisseur VoIP
STUN activé: Non
Adresse du serveur STUN: (vide)
Port serveur STUN: 3478
Rafraîchissement STUN: 240 sec
Temps de rafraîchissement NAT: 180 sec
Mode Outbound Proxy: Toujours
Adresse du serveur Outbound: 91.121.129.159 (j'ai essayé 91.121.129.20)
Port Outbound Proxy : 5962 (j'ai essayé 5060)
Sélectionner le protocole de réseau : automatique
J'ai aussi essayé d'ouvrir les port sur la box :
Port forwarding :
Name : c530ip1 / protocols : both / ext.ports 5060 – (case laissée vide) / int.ip 192.168.1.175 /int. port 5060 > active
Name : c530ip2 / protocols : both / ext.ports 5962 – (case laissée vide) / int.ip 192.168.1.175 /int. port 5962 > activé
Cela fait plusieurs heurs que j'essaye sans succès….