Comme on ne peut pas envoyer plus de 3 messages sur un post je ré-ouvre un post car j'ai la solution au problème d’écran blanc sous Firefox et cela pourrait intéresser des utilisateurs d'OVH.
Je répond donc à kyodev
Merci pour tes réponses malgré le ton que tu utilises.
J'ai bien écrit que je souhaite résoudre le problème pour FireFox donc arrête de vouloir m'en faire sortir (c'est finalement la messagerie ovh qui m'y a contraint).
Pour info la dé-validation de l'anti-virus n'a rien changé.
J'ai confondu compte Firefox et Profil FireFox. Ce que je ne souhaitais pas utiliser c'est le compte.
Donc pour mon cas ce qui a solutionner le problème d'ecran blanc du manager OVH sous Firefox c'est d'aller dans
**about:support**
**et cliquer sur Réparer Firefox**
Donc tu avais raison c'est bien un problème de profil sur FireFox
Bien content que réparer le profile ait solutionné le problème je n'avais pas envie de commencer un nouveau profile.
Maintenant je passe sur un autre post pour régler le problème avec IE
Cordialement
Ecran blanc sous Firefox (suite)
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30808
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30255
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
26806
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20425
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10138
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8594
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8409
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8252
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7433
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7183
17.11.2016 11:43
c'est moi qui te comporends plus, je croyais que ce souci se produisait partout :/
nouveau profil: firefox -P
pour IE, je passe
edge?
J'utilise principalement Firefox et mon client dans une autre ville utilise IE et ne veut pas utiliser Firefox C'est d'abord lui qui m'a dit qu'il ne pouvait pas utiliser le Manager Alors que c'est lui qui paye l'abonnement. J'ai essayé chez moi Firefox et IE et il n'y avait pas d'accès au Manager donc ce que je voulais c'est trouver une solution pour Firefox ce pourquoi je suis tomber sur ce post.
J'avoue que je n'ai pas envie de me battre à nouveau pour trouver une solution pour IE et ta phrase "pour IE, je passe" ne m'encourage pas. Si OVH ne veut pas qu'on utilise IE qu'il le dise clairement je n'ai pas envie de perdre du temps à essayer plein de manipulation pour que ça marche.
Du coup mon client se pose la question est-ce que c'est plus pratique chez la concurrence.
NB réparation de Firefox dans un premier temps et nouveau profil si ça ne marche pas! Ce serait bien d’apprendre au robot que ces possibilités existent pour utiliser le Manager OVH avec Firefox plutôt que de culpabiliser les utilisateurs.
Ovh est un hébergeur, il ne peut tout savoir...
j'ai laissé tomber windows avec bonheur, mais que je sache IE était merdique au possible (on en a tous chié avec ses bugs, ses lacunes et ses défauts de sécurité)
plus personne ne se préoccupe de développer pour IE, fini le temps où on doublait le dev pour faire marcher ce truc abject!
depuis c'est EDGE: mieux, même si toujours pas le meilleur de la classe
d'ailleurs MS baisse les bras, enfin, et a choisi de se reposer sur Chrome (les cons) comme tous les autres...
hein? monopole?
un des avantage de Fx (je pratique depuis le version 0.9 :/) c'est que c'est réparable