En cours de livraison ... depuis 1mois !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

En cours de livraison ... depuis 1mois !

Par
Hakz
Créé le 2021-04-08 21:20:25 (edited on 2024-09-04 12:44:47) dans Bare Metal Products

BOnjour,

Cela fait un mois que j'ai commandé une ligne voix sur OVH et celle ci est encore en cours de livraison...

1mois sans nouvelle de la part du support, 1 mois sans aucune information, 1 mois sans que je puisse travailler correctement...

Avez vous également ce genre de problématique ?

Je peux comprendre le covid, l'incendie, etc mais la nous parlons de support en remote et des actions qui peuvent être fait de n'importe ou...

5 réponses ( Latest reply on 2021-05-10 13:26:26 Par
LaurentP77
)

Bonjour,

Si jamais quelqu'un d'OVH passe sur le forum il n'a aucune info pour vous identifier (genre le N° de bon de commande) et vous êtes dans la mauvaise section du forum.

Enfin la téléphonie peut demander des documents annexes pour vérifier votre identité selon les moyens de paiement utilisé et/ou le numéro acheté.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus,

Merci pour votre retour.
Le numéro de ticket est CS2005309.
Le numéro de commande est : 144094449

Pour les documents annexes, rien ne m'a non plus été demandé.

Cordialement,

Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul, hélas. livraison en cours pour ma part, depuis le 15 mars... 3 appels au 1007, ça n'a rien donné, 3 tickets ouverts, rien non plus.
ça pédale dans la choucroute quelque part...

Bonjour,

Depuis le 18/03/2021, nous sommes toujours dans l'attente de la livraison du serveur commander BC 144850020. (Remplacement d'un serveur qui a brulé à Strasbourg)

Depuis le 06/04/2021, nous avons ouvert le ticket 2054437 pour avoir un délai sur la livraison, mais nous n'avons aucun délai.

Pourtant, pour le même serveur sur le site OVH, un délai est indiqué en 24h !

Bien cordialement,

Vous avez été livré ? Moi, ça fait 2 semaines que j'attends. Si qqn a été livré, on pourrait de cette façon estimer le délai actuel...