Envoi de fax par mail
... / Envoi de fax par mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Envoi de fax par mail

Par
YannM35
Créé le 2022-10-25 09:29:46 (edited on 2024-09-04 14:20:05) dans SMS Pro

Bonjour,

Je voudrais envoyer un fax par email (pas avec FaxManager), tout en affichant un numéro redirigé comme expéditeur.
En effet, le numéro de fax est un 09xxxxxxxx et j'ai un numéro en 04xxxxxxxx redirigé vers ce service.
Mais quand j'envoie un fax par mail, évidemment, cela affiche le numéro en 09xxxxxxxx chez le destinataire.
La documentation concernant le service EcoFax étant assez pauvre, je me demandais s'il existait une option à ajouter dans le corps du mail pour choisir le numéro expéditeur à utiliser (comme on peut le faire avec FaxManager).

Aussi, est ce que quelqu'un aurait une documentation claire sur la façon de personnaliser les entêtes de fax, parce que l'entête de base est "De %%l|%c|Page %%P sur %%T", mais la liste des placeholders ne comporte que des choix du type #XX# et non pas %%X...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !