Bonjour,
Depuis ce matin l'ensemble des sites situés sur un même hébergement sont en erreur 500 (sans interventions préalable).
J'ai tenté un changement de version de php, j'ai testé avec un environnement de développement. Le problème persiste.
J'ai créé un fichier php de test avec la fonction phpinfo().
Avec le paramètre "INFO_ALL", ça plante. Avec un autre paramètre type "INFO_GENERAL", ça fonctionne.
Voici un extrait des logs :
[host xxxxxxx.cluster031.hosting.ovh.net] (104)Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/xxxxx.xxxx/xxxxxxx/www/index.php" aborted: read failed
[host xxxxxxx.cluster031.hosting.ovh.net] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/xxxxx.xxxx/xxxxxxx/www/index.php"
[host xxxxxxx.cluster031.hosting.ovh.net] AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI
[host xxxxxxx.cluster031.hosting.ovh.net] End of script output before headers: index.php
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Si quelqu'un a une piste à me soumettre...
Merci.
Erreur 500 : End of script output before headers
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25592
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
22885
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
19789
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19718
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19650
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15413
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14541
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13713
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13704
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13400
06.01.2017 14:50
Quel domaine ?
www.1chamonix.comchamonix.com
Sont concernés également 1chamonix.com,chamonix.com, hotel2gares.com et d'autres.
Alors passer en mode développement tel que indiqué dans mon guide :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci pour la réponse.
J'avais déjà tenté l'environnement de développement. J'ai retenté pour être sûr, mais ça n'a rien changé. Mêmes erreurs à l'affichage et dans les logs.
Alors tester le script bonjour.php tel qu'il est décrit dans mon guide
Il fonctionne :
Bonjour. Site : VotreDomaine - Nous sommes le 2023-03-30 16:17:09
J'avais testé des scripts simples qui fonctionnent. S'il y a peu de contenu généré, ça fonctionne.
Je ne pense pas que le souci vienne des sites en eux-mêmes.
Merci en tout cas pour l'aide.
Bonjour,
ça ressemble à un hébergement en surcharge non ?
Vous avez des graphiques dans votre manager pour voir l'activité de cet hébergement ?
Tout est normal ?
Merci pour la réponse.
Voici les requêtes http pour aujourd'hui :
!https://www.hotel2gares.com/daily.png image
Ça ne me semble pas énorme.
Non effectivement....
Et pas de travaux signalé sur le cluster 31...
A votre place j’appellerai au tél le support OVH car difficile de faire un diag sans avoir la main sur le serveur.
Peut être que vous pourriez uploader le log complet de l'hébergement ?
Ya-til quand mêmes qq codes de retours 200 (normaux), ou est-ce que tout est en 500 ?
Non, pas de travaux sur ce cluster.
J'ai ouvert un ticket, mais j'ai eu droit à une réponse un peu bateau qui m'indique simplement qu'il n'y a pas d'incident sur l'infrastructure.
Il y a bien des codes retour 200. Mais dès qu'il s'agit d'un fichier PHP qui génère une certaine quantité de données, c'est une erreur 500.
Je vais voir si je peux contacter le support directement.
Merci encore.
Bon, ce matin tout refonctionne sans aucune intervention. Mystère...
Merci pour le retour.
Surveillez les statistiques et les log de cet hébergement.