Erreur 500 export base de donnée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Erreur 500 export base de donnée

Par
ChristineD25
Créé le 2023-03-28 10:09:13 (edited on 2024-09-04 11:28:05) dans Hébergements Web

Bonjour, ma base de donnée n'a pas pu être exporté, cette erreur m'a apparu à la fin du fichier exporté image
Svp quelqu'un peut m'aider

2 réponses ( Latest reply on 2023-05-03 09:39:57 Par
Community Deleted user
)

Bonjour @ChristineD25

Faire votre export comme indiqué dans mon guide :

**U2 – Sauvegarde de votre base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U2_%E2%80%93_Sauvegarde

Sur Prestashop les BDD peuvent être très volumineuses. Donc, peut être que tu es victimes d'un max-execution-time au niveau PHP/Apache/Ngnix

Si c'est ça, tu peux exporter en plusieurs fois (en sélectionnant les tables) ou alors tenter de faire un peu le ménage dans la BDD (stats, panier abandonnés depuis plusieurs années etc.). Quelle taille fait la BDD ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 35 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.