Bonsoir
Je fais appel à vous, dépité depuis deux jours sur mon wordpress. Depuis le 3 juillet il est inaccessible avec le fameux écran blanc "il y a une erreur critique". Le css de mon panel admin est mort (j'ai pu le remettre ) et lorsque j'essaye d'accéder a n'importe quelle page (l'onglet page, l'onglet extension etc...) j'ai une erreur 403 "acces refusé". J'ai tenté moult solutions :
J'ai renommé le plugin en plugin_desactivé pour voir si cela venait de là, et non, j'ai supprimé le Htaccess, le nouveau généré n'a pas résolu le probleme. J'ai désactivé le theme actif sans résultat. J'ai backup une sauvegarde d'il y a une semaine pour le FTP et la base de donnée sans résultat.
J'ai ajouté les lignes pour activé le debug mode et je ne comprends pas mais il ne s'affiche meme pas...
define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', true );
define( 'CONCATENATE_SCRIPTS', false );
define( 'SCRIPT_DEBUG', true );
Pourtant le script debug et concatenate script ont été pris en compte puisque le CSS est de nouveau lu dans mon panel admin.
Si vous avez des idées ou des pistes je suis preneur, n'hésitez pas a demander s'il vous faut des infos supplémentaires
Merci beaucoup par avance