ERREUR 500 sur mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

ERREUR 500 sur mon site

Par
Admin-ITC
Créé le 2023-03-31 07:24:19 (edited on 2024-09-04 10:56:01) dans Hébergements Web

Bonjour à tous,

je me trouve devant un gros gros gros problème sur le site internet wordpress du boulot.

"Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via cefop.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500"

J'ai tester le .htaccess et celui-ci semble correct.
Le problème est survenu depuis le changement d'heure de la nuit du 25 au 26/3/2023

Voici le domaine : www.cefop.be

Quelqu'un peut m'aider svp :(

Merci d'avance

6 réponses ( Latest reply on 2023-03-31 10:44:42 Par
Admin-ITC
)

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via cefop.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Bonjour @Admin-ITC

Passer en mode développement pour voir l'erreur.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

J'ai tester le .htaccess et celui-ci semble correct.
Le problème est survenu depuis le changement d'heure de la nuit du 25 au 26/3/2023

Bonjour,

x-powered-by: PHP/8.2

Essayez en revenant à PHP 7.3, peut-être avez-vous un plugin incompatible avec PHP8 ?

Bonjour, rien n'y change :(

Bonjour, modification faite mais rien n'y change, à savoir que je suis sur PHP 8.2 depuis que j'ai créer le site (01/2023)

Bonjour, modification faite mais rien n'y change, à savoir que je suis sur PHP 8.2 depuis que j'ai créer le site (01/2023)

Vous êtes revenu en 7.4 ; cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) in /home/cefop/cefop/index.php on line 9
me laisse supposer qu'un de vos sites dans le même hébergement:
DNS:atom-sisud.be, DNS:cefop.be, DNS:icci-mons.be, DNS:imirwa.com, DNS:www.atom-sisud.be, DNS:www.cefop.be, DNS:www.icci-mons.be, DNS:www.imirwa.com

a peut-être été piraté et a pu contaminer tous les sites de cet hébergement ?

j'ai que icci-mons.be avec un wordpress dessus (a peine commencé)
et imirwa.com mais sans DataBase... Projet mis en suspens...

Que dois-je faire maintenant :'(

Que dois-je faire maintenant :'(

Rechargez un Wordpress sain depuis Wordpress.org :
dézipper sur votre disque
effacer (en les renommant) tous les répertoires et fichiers de votre Wordpress (sauf wp-content et wp-config.php)
upload via (s)FTP

1000 mercis ... Vous me sauvez la vie <3

par contre il n'y a que la page d'accueil qui s'affiche :( le reste "Not Found"

j'ai que icci-mons.be avec un wordpress dessus (a peine commencé)
et imirwa.com mais sans DataBase... Projet mis en suspens...

Bonjour @Admin-ITC

Chacun de ces deux sites donnent : **erreur 404** - The requested URL was not found on this server.

Si icci-mons.be est à penne commencé, supprimez le et recommencez à Zéro en suivant mon guide.

Voici le domaine : www.cefop.be

Chez moi : https://cefop.be est bon.

Oui c'est réglé maintenant :)