Bonjour, avant toute chose je vous informe que je suis novice !
Voici mon problème, comme indiqué dans le titre
Error 520 Domain not allowed on CDN
Domain not allowed on CDN
Guru Meditation:
XID: 335454191
J’ai un site sous la plateforme prestashop qui est hébergé chez un fournisseur que je souhaite quitter. J’ai donc souscrit une offre chez ovh, performance 1
J’ai récupéré mon nom de domaine sauf que celui ci n’était pas relié à mon hébergement. Hier j’ai donc cliqué sur l’onglet multisite, puis action pour rattacher le nom de domaine.
Mais je ne pouvais plus me connecter au back office. Comme je tâtonne, j’ai donc décidé de faire machine arrière et de supprimer ce que je venais de faire et j’ai donc cette erreur.
Nom de domaine : jspatch.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié) : offre performance1
Merci pour votre aide.
Js
----------
Erreur 502 nom de domaine non autorisé
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63843
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57808
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49879
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34312
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29771
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28153
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27815
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27160
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27062
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24829
30.06.2020 05:05
Bonjour @JoelS17
Quel domaine ?
Affiche : Error 520 Domain not allowed on CDN
OK, commencez d'abord par désactiver ce fichu CDN.
Si vous n'avez pas souscrit au CDN, , faites une correction dans votre Domaine > Zone DNS: