Erreur 504 Timeout pour greffer un module
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Erreur 504 Timeout pour greffer un module

Par
FrancoisT9
Créé le 2018-11-09 15:49:51 (edited on 2024-09-04 13:02:46) dans Hébergements Web

Bonjour ,
Je n'arrive pas accéder à la page greffer un module. J'arrive sur la page position, donc je vois la position de mes modules mais dès que je clique sur l'ancre pour en greffer un nouveau, j'ai une erreur 504 du surement a un délais trop long. J'ai essayé sur plusieurs navigateur et le problème est le même. J'ai une hébergement mutualisé chez ovh, je suis sur la version Prestashop 1.7.4.4.
Merci de votre aide.

7 réponses ( Latest reply on 2019-02-13 10:03:21 Par
AlexandreA15
)

Bonjour,
Non, nous avons un autre site : https://comptoircarrelage.com

ok, et les dev tools /réseau, ne donnent pas la/les requêtes défaillantes?

Non, il n'y a aucune information.

donc c'est une erreur générale? tout le site est indisponible

504 indique une passerelle en timeout, donc indépendant de ton site, à priori.
ça pourrait être une requête tiers, donc une ressource externe, qui subirait cette erreur

si le souci est fréquent, peut-être essayer avec l'hébergement du premier site?

Le site fonctionne bien, dans le back-office, tout fonctionne aussi, je n'ai aucune erreur, c'est juste quand je rentre dans la page position pour greffer un module et en cliquant sur l'ancre que j'ai cette erreur 504, ça mouline et au bout d'une minute j'ai cette erreur :
504 Gateway Time-out
nginx

nginx indique que c'est une passerelle de Ovh
c'est pas nouveau
as tu ouvert les devTools?
tu devrais alors pouvoir savoir quelle est la ressource en erreur

Voici ce j'ai à l'écran avec devTools.

> les dev tools /réseau

ou/et la console, à consulter aussi

donc tu as bien une erreur générale, c'est toute la page qui échoue, ce qui laisse présager un problème chez Ovh, pas ailleurs

> si le souci est fréquent, peut-être essayer avec l'hébergement du premier site?

ok merci, mais je ne peux pas utiliser l'hébergeur de l'autre site, c'est un serveur dédié privé qui appartient à la société qui a crée le 1er site.
Voici la photo de la console

oui ok, mais pour moi, c'est indépendant de ton site, et je n'ai plus d'idées à te suggérer

Ok merci pour ton aide.

Bonjour,
tu as ce problème depuis toujours ou alors il est apparu récemment ?

Bonjour,
As-tu trouvé la solution ? J'ai me le même problème mais pas le même heb

504 peut vouloir dire pas mal de choses
je te conseille d'ouvrir **TON** sujet en détaillant **TON** souci
hébergement, version presta, url, ce que tu constates, ...

as accéder à la page greffer un module. J'arrive sur la page position, donc je vois la position de mes modules mai

J'ai exactement le même problème donc si François a trouvé une solution depuis novembre cela m'intéresse de savoir quel était le problème car je ne pense pas que cela vienne de l'hébergement justement.