Erreur changement domaine principal
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Erreur changement domaine principal

Par
XabiB77
Créé le 2020-02-22 15:26:32 (edited on 2024-09-04 12:14:26) dans Hébergements Web

Bonjour,
J'ai un hébergement avec un nom de domaine. M'étant trompé dans son nom, je viens d'en commander un autre.
Lorsque je souhaite changer de domaine principal, voici le message d'erreur que j'obtiens.

> Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Unable to change your main domain on your account. If you want change your email domain offer, you can resiliate then order a new emailDomain linked to your hosting inside /order/cart/{cartId}/emailDomain)

Que faire pour y remédier.
Merci d'avance

3 réponses ( Latest reply on 2020-04-04 21:11:32 Par
Community Deleted user
)

ça semble un problème général maintenant, pas de retour d'ovh

contacter le support
manager Ovh/besoins d'aide
si tu ouvres un ticket, mets aussi le n° ici

Merci de ta réponse.
Je veux ouvrir un incident sur l'hébergement mais je n'ai pas de question en rapport avec l'action ou autre.
Dois-je plutôt ouvrir l'incident sur le domaine ?

Ticket 4186650162 posté sur un problème de domaine.

Bonjour,
J'ai le même problème.
Avez-vous pu y remédier ?
Merci beaucoup par avance pour votre éclairage :)
Marion

Bonjour,
J'ai le même problème.

Bonjour,
J'ai le même problème.
Quelqu'un à trouvé comment faire ?
Merci
Neil

Bonjour,
J'ai le même problème.
Quelqu'un à trouvé comment faire ?
Merci

Je confirme que l'on ne peut plus faire de changement de domaine. Par contre, je suis passé par la fonction multisite et j'ai suivi la procédure que le support m'a conseillé ci-dessous :
Pour résilier le service e-mail associé à votre offre d'hébergement "1co.frco.fr", veuillez suivre cette démarche depuis votre espace client :
- Cliquer sur 1co.frco.fr sous la section "Hébergements",
- Depuis l'onglet "Informations générales", cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne "Adresses e-mails", puis "Résilier l'option e-mail associée au domaine 1co.frco.fr".

Ensuite, pour activer le service e-mail associé à votre offre nom de domaine
"1naturopathie.frnaturopathie.fr", veuillez suivre cette démarche depuis votre espace client :
- Cliquer sur 1co.frco.fr sous la section "Hébergements",
- Depuis l'onglet "Informations générales", cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne "Adresses e-mails", puis "Activer vos adresses e-mails ", ensuite "sélectionner votre nom de domaine"1naturopathie.frnaturopathie.fr".

SURTOUT CONTACTER LE SUPPORT POUR CA, surtout si ça ne fonctionne pas du premier coup (pour mon cas). Ils ont investigué et ont résolu mon PB.

Maintenant, tout fonctionne.

> cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne "Adresses e-mails", puis "Activer vos adresses e-mails "

oui, ça n'a plus l'air de fonctionner seul

merci pour le retour

ok d'accord merci du retour, bien dommage, du coup pas le choix de racheter un hébergement ?