Bonjour,
J'ai un hébergement avec un nom de domaine. M'étant trompé dans son nom, je viens d'en commander un autre.
Lorsque je souhaite changer de domaine principal, voici le message d'erreur que j'obtiens.
> Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Unable to change your main domain on your account. If you want change your email domain offer, you can resiliate then order a new emailDomain linked to your hosting inside /order/cart/{cartId}/emailDomain)
Que faire pour y remédier.
Merci d'avance
Erreur changement domaine principal
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63845
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57819
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49882
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34315
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29771
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28160
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27819
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27161
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27062
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24833
30.06.2020 05:05
ça semble un problème général maintenant, pas de retour d'ovh
contacter le support
manager Ovh/besoins d'aide
si tu ouvres un ticket, mets aussi le n° ici
Merci de ta réponse.
Je veux ouvrir un incident sur l'hébergement mais je n'ai pas de question en rapport avec l'action ou autre.
Dois-je plutôt ouvrir l'incident sur le domaine ?
Ticket 4186650162 posté sur un problème de domaine.
Bonjour,
J'ai le même problème.
Avez-vous pu y remédier ?
Merci beaucoup par avance pour votre éclairage :)
Marion
Bonjour,
J'ai le même problème.
Quelqu'un à trouvé comment faire ?
Merci
Neil
Bonjour,
J'ai le même problème.
Quelqu'un à trouvé comment faire ?
Merci
il semblerait que Ovh ne permette plus ça sur de _nouvelles plateformes_: https://community.ovhcloud.com/community/fr/ovh-changer-de-nom-de-domaine-principal-sur-offre-perso-2014?id=community_question&sys_id=0b223184f5d246d02d4c5f7a9ab3619e
Je confirme que l'on ne peut plus faire de changement de domaine. Par contre, je suis passé par la fonction multisite et j'ai suivi la procédure que le support m'a conseillé ci-dessous :
Pour résilier le service e-mail associé à votre offre d'hébergement "1co.frco.fr", veuillez suivre cette démarche depuis votre espace client :
- Cliquer sur 1co.frco.fr sous la section "Hébergements",
- Depuis l'onglet "Informations générales", cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne "Adresses e-mails", puis "Résilier l'option e-mail associée au domaine 1co.frco.fr".
Ensuite, pour activer le service e-mail associé à votre offre nom de domaine
"1naturopathie.frnaturopathie.fr", veuillez suivre cette démarche depuis votre espace client :
- Cliquer sur 1co.frco.fr sous la section "Hébergements",
- Depuis l'onglet "Informations générales", cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne "Adresses e-mails", puis "Activer vos adresses e-mails ", ensuite "sélectionner votre nom de domaine"1naturopathie.frnaturopathie.fr".
SURTOUT CONTACTER LE SUPPORT POUR CA, surtout si ça ne fonctionne pas du premier coup (pour mon cas). Ils ont investigué et ont résolu mon PB.
Maintenant, tout fonctionne.
> cliquer sur les 3 points au niveau de la ligne "Adresses e-mails", puis "Activer vos adresses e-mails "
oui, ça n'a plus l'air de fonctionner seul
merci pour le retour
ok d'accord merci du retour, bien dommage, du coup pas le choix de racheter un hébergement ?