Erreur de connexion via Applet Java
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Erreur de connexion via Applet Java

Par
Kouatelay_ArthurG
Créé le 2021-04-28 15:22:16 (edited on 2024-09-04 13:41:17) dans Bare Metal Products

Bonjour, je souhaite me connecter à mon serveur via l'applet Java téléchargé via mon espace. Mais je n'arrive pas à accéder avec mes identifiants. Pourtant j'y arrive depuis le client x2go avec les même identifiants fournis lors de la création de mon serveur. J'ai installé un serveur Ubuntu 16.04 et j'y accède via x2go sans problème. Par contre impossible depuis l'applet Java. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse ( Latest reply on 2021-05-02 13:04:45 Par
ArthurG9
)

bonjour @Kouatelay_ArthurG

Via le KVM, la plupart du temps, le clavier n'est pas en AZERTY.... mais dans un espece de QWERTY etrange x)

Dans le champs "login", tapez votre mot de passe en clair pour voir si un de vos caractére (genre "a, z, m, ! ...") n'est remplacé a cause de ça :)

Jalinn

Bonjour @Jalinn, merci pour la réponse. Effectivement c'était dû au clavier. Même en utilisant le clavier virtuel on a vite fait de se tromper. Il faut comme tu l'as préconisé, afficher le mot de passe dans le login.

Merci encore