Erreur de manipulation : Suppression des zones DNS "NS" d'OVH
... / Erreur de manipulation : ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur de manipulation : Suppression des zones DNS "NS" d'OVH

Par
JeremyC16
Créé le 2020-11-12 11:19:34 (edited on 2024-09-04 11:10:08) dans 🇫🇷 Domain Name System (DNS)

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai supprimé par erreur, dans l'onglet "Zone DNS", les entrée type "NS" d'OVH et je ne sais pas comment les remettre en place mais je ne trouve pas comment faire. Cette manipulation m'a procurer cette erreur :

> Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone. Vos dernières modifications n'ont donc pas été prises en compte. Afin d'y remédier, veuillez corriger les problèmes suivants :

> zone mytroopers.com/IN: has no NS records

Dans mon onglet "Serveurs DNS", les deux entrées sont toujours actif.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir mon erreur ?
Merci d'avance et si vous avez besoin d'élément supplémentaire, n'hésité pas à me le dire !

Bonne journée.

4 réponses ( Latest reply on 2020-11-12 11:54:19 Par
JeremyC16
)

> les entrée type "NS" d'OVH

ne pas toucher ces entrées pour le domaine root effectivement

manager Ovh/domaine/serveurs DNS: [réinitialiser les serveurs DNS]

Je te remercie pour ta réponse,

Oui j'ai remarqué ça haha
Cette manipulation la n'a pas d'impacte sur l'ensemble des entrées dans "zone dns" ? Car j'ai 4 page d'entrée, c'est pour être sur

Merci :)

je suis fatigué de répéter

ne viens pas sur un forum si tu n'as pas confiance
le mieux est même de ne pas jouer avec ce que l'on ne sait pas

J'ai confiance mais le but est justement d'apprendre et de comprendre ce que l'on fait, un "oui, cela n'a aucun impact" aurais suffit ..
Enfin bref merci pour t'es réponses.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.