Bonjour,
Je débute la création d'un site web (pas bcp d'expérience) et j'ai installé via "module en 1 clic" d'OVH.J'ai installé un thème sur WP et des plugins qui me demandaient d'augmenter la mémoire disponible dans wp-config.php Etant débutant je pensais le trouver dans ma base de donnée et me suis connecté à PHPMYADMIN. Pour ce faire j'ai changé le mot de passe et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon domaine (www.marchénoir.biz). En lisant des sujet, je me demande si je ne dois pas mettre à jour les identifiants dans wp-config.php mais je n'arrive pas à y accéder et tombe sur ce message:
Qu'est-ce que je peux faire??
Merci d'avance.
M
le chgt de mot de passe se fait directement dans le fichier wp-config.php qu'il faut récupérer et réuploader via ftp. (avec Filezilla par exemple).
Tu as du recevoir tes identifiants FTP à la livraison de ton hébergement.
Hello Edouard & Kyodev
Merci votre ta réponse. J'ai réussi à accéder au FTP via l'espace perso d'OVH (il a fallu chercher un peu). J'ai pu modifier wp-config et tout roule.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.