Erreur lors de la connexion à la base de données - problème de mot de passe?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Erreur lors de la connexion à la base de données - problème de mot de passe?

Par
MaximeD10
Créé le 2018-09-06 10:16:13 (edited on 2024-09-04 14:07:14) dans Hébergements Web

Bonjour,

Je débute la création d'un site web (pas bcp d'expérience) et j'ai installé via "module en 1 clic" d'OVH.
J'ai installé un thème sur WP et des plugins qui me demandaient d'augmenter la mémoire disponible dans wp-config.php Etant débutant je pensais le trouver dans ma base de donnée et me suis connecté à PHPMYADMIN. Pour ce faire j'ai changé le mot de passe et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon domaine (www.marchénoir.biz).
En lisant des sujet, je me demande si je ne dois pas mettre à jour les identifiants dans wp-config.php mais je n'arrive pas à y accéder et tombe sur ce message:

image

Qu'est-ce que je peux faire??

Merci d'avance.

M

1 réponse ( Latest reply on 2018-09-06 12:28:24 Par
MaximeD10
)

Bonjour,

le chgt de mot de passe se fait directement dans le fichier wp-config.php qu'il faut récupérer et réuploader via ftp. (avec Filezilla par exemple).

Tu as du recevoir tes identifiants FTP à la livraison de ton hébergement.

manifestement le problème est résolu, mais pas le temps d'avertir de cette résolution

Hello Edouard & Kyodev

Merci votre ta réponse. J'ai réussi à accéder au FTP via l'espace perso d'OVH (il a fallu chercher un peu). J'ai pu modifier wp-config et tout roule.

M