Erreur lors d'une demande de portabilité
... / Erreur lors d'une demande...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur lors d'une demande de portabilité

Par
Jean-FrancoisM9
Créé le 2019-04-18 13:50:01 (edited on 2024-09-04 13:30:08) dans Forfaits VoIP

Bonjour
à la fin de la procédure de demande de portabilité d'un numéro tiers vers OVH, j'ai une erreur plutôt cryptique !

[Stair] Given data() is not valid for type double

J'ai pourtant saisi tous les champs obligatoires.

Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance
JFM

3 réponses ( Latest reply on 2022-08-02 08:31:12 Par
JCH1
)

Bon j'ai trouvé un moyen, en passant par le manager V4 cela fonctionne sans bug.

Cela va résoudre mon problème mais il serait bon de savoir pourquoi ça ne marche pas dans le nouveau manager.

Merci Jean-François votre réponse à votre propre commentaire ma bien aider.

Bonjour,
Depuis le temps que vous avez signalé ce bug, à ce jour rien à changé, j'ai eu le même problème ce jour soit plus de 8 mois plus tard... Votre solution m'a bien aidé merci...

Depuis le temps que vous avez signalé ce bug, à ce jour rien à changé, j'ai eu le même problème ce jour soit plus de 8 mois plus tard... Votre solution m'a bien aidé merci...

Bonjour @MohamedA

Alors messieurs @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) ?

J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année (à moins que vous ne soyez d'astreinte).

Bonjour @Gaston_Phone, @MohamedA,

En effet, ce défaut provient du manager V6 et la solution, temporaire, est de passer par le manager V4 pour effectuer la demande de portabilité.

Au support, nous avons remonté ce défaut à nos administrateurs en charge de l'espace client et la résolution est toujours en cours. À notre niveau et pour le moment, nous ne pourrons que conseiller un passage par le manager V4 pour effectuer votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

Maxime.R

Ce bug n'est toujours pas résolu !!!!!

Idem ce jour, mais grace à vous je suis passer par le manager V4 et été au bout de ma demande !!!
MERCI

Incroyable mais vrai, fonctionne via le manager V4.

Incroyable mais vrai, fonctionne via le manager V4.

Bonsoir @ed62c3aabbd30f93b218

Je l'utilise parfois en secours.

Ce bug n'est toujours pas résolu 2 ans après !!
J'espère qu'il sera résolu avant de passer à la V6 définitivement

Bonjour,
Le 01/12/2021 le manager V6 ne fonctionne toujours pas pour les demandes de portabilité (erreur : [Stair] Given data() is not valid for type double)
Le manager V4 fonctionne pour cette demande...

Une Mise à jour du Manager V6 oubliée.

Stair = Ecalier ...
Au moment de valider votre commande, sur la saisie des coordonnées, mettez simplement un "0" dans le champ "Escalier".
Bonnes fête à tous !

bonjour,

toujours pas fonctionnel au 1er août 2022.
Manifestement, ils ne feront rien pour réparer le bug.
Tant pis pour le temps perdu de leur client à comprendre et à chercher l'erreur voire à s'inquiéter.
Merci à toi ,Jean-François, pour son astuce car j'aurais bien été en peine de la trouver tout seul.