Erreur modification password database (Invalid status: locked)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Erreur modification password database (Invalid status: locked)

Par
BertrandR9
Créé le 2021-02-23 10:21:39 (edited on 2024-09-04 12:43:50) dans Bases de données

Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe de ma DB et je n'arrive pas à en mettre un nouveau erreur (Invalid status: locked)
Comment en sortir?

5 réponses ( Latest reply on 2021-06-02 20:26:31 Par
PaulineB16
)

Bonjour @BertrandR9,

Peux-tu m'envoyer le nom de ta base (ou de ton CloudDB) en message privé que je regarde ce qu'il se passe?

Mikaël

Bonjour,
j'ai le même souci. Je n'ai jamais reçu le mot de passe, je ne parviens pas à le modifier et j'ai le même message "Invalid status : locked".
Votre souci a-t-il été réglé ?
Merci pour vos retours.

Bonjour @MikaelD1 ,
j'ai le même souci. Je n'ai jamais reçu le mot de passe, je ne parviens pas à le modifier et j'ai le même message "Invalid status : locked".
Votre souci a-t-il été réglé @BertrandR9 ?
Merci pour vos retours.

Bonjour @PaulineB16,

Comme pour Bertrand (qui de souvenir et à vue de messagerie privée, ne m'a pas répondu), peux-tu m'envoyer le nom de ta base (ou de ton CloudDB) que j'y jete un œil?

Bonsoir @MikaelD1, j'ai contacté le SAV lundi et mon souci est désormais résolu. Merci pour ton retour quand même.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.