Erreur supression involontaire de site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur supression involontaire de site

Par
ChristopheB79
Créé le 2020-02-20 21:52:19 (edited on 2024-09-04 11:16:04) dans Hébergements Web

Bonjour,

Je suis le possesseur d'un site avec son nom de domaine lunart.fr, j'ai accidentellement supprimé des fichiers du site en accédant à mon FTP ce jeudi soir, et je ne dispose pas de backup personnel du site a cause d'un récent crash de DD.

Est-ce qu'Ovh fait des sauvegardes automatiques régulièrement ? Si oui, j'aurais bien besoin de savoir comment remettre la dernière version sauvegardé ? (genre début de la semaine se serai idéal !)

Je dois peut être préciser que je n'y comprend pas grand chose dans la création de site, le miens c'était un koken en version gratuite installé sur mon ftp, après je m'étais fait aidé pour le configurer...

En tout cas merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider

3 réponses ( Latest reply on 2020-02-20 22:37:42 Par
ChristopheB79
)

> des sauvegardes automatiques régulièrement

oui, le plus sûr est d'utiliser le ftp: https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/

si pas indiqué dans la doc, tu as même un **-snap5** possible, -3 semaines

dans la doc, tu as même un -snap5 possible, -

Je viens de passer par l'espace client d'Ovh et j'ai fait un restauration à J-1, ca n'a pas l'air de fonctionner ...

pour cela que je t'avais conseillé le ftp...

maintenant tu ne peux plus rien faire d'autres que d'attendre, ça peut prendre des heures

Justement j'utilise FileZilla pour accéder a mon ftp, mais je comprends pas bien comme je suis censé faire une sauvegarde avec ?

ha oui des heures, bon ok je vais prendre mon mal en patience ! Merci pour l'info !

lire la doc...
de toute façon c'est trop tard, tu dois attendre maintenant, maxi 72h

Bon c'est génial ça à marché, je ne crois pas avoir perdu des données ! :)