Bonjour,
[config : OVH mutu pro2014 / PHP 7.2 / SSL activé / Wordpress] : http://peoplesrag.com/
Depuis quelques temps, j'ai des erreurs 500 de plus en plus fréquentes, au point de rendre le site inutilisable (site marchand, Woocommerce, environ 1000 ref dessus).
Wordpress à jour, j'ai désactivé thèmes et plugins, j'ai regénéré le .htaccess, mais rien n'y fait.
Quand je consulte le log d'erreur OVH, j'ai l'erreur suivante :
Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/homez.958/peoplesrmg/www/xmlrpc.php" aborted: read failed (l'erreur porte ici sur xmlrpc.php, mais ça le fait sur énormément de pages différentes).
Je commence à sécher un peu, parce que tout est désactivé, y compris tous les crons et autres scripts qui relèvent de la passerelle qui gère le stock en ligne/en magasin, mais les erreurs persistent, alors que tout marchait bien précédemment.
La seule chose que j'ai faite depuis que ça ne marche plus, c'est de migrer la bdd vers une plus grande, sur le même nom de domaine & sur le meme compte OVH (et évidement, le wp-config.php a été mis à jour correctement), et la connexion avec la nouvelle base se fait très bien.
Je ne sais pas si l'un(e) d'entre vous a une idée de comment régler ce problème, parce que là j'ai l'impression d'avoir épuisé mes compétences :)
Merci d'avance !